fbpx

Privacy Policy

Cette politique de confidentialité décrit comment vos informations personnelles sont collectées, utilisées et partagées lorsque vous visitez ou effectuez un achat sur la boutique en ligne NPM International (le «site»).

HEURE DE LIVRAISON:

Toutes les commandes passées seront expédiées de notre adresse en Israël dans les 7 jours ouvrables, sauf indication contraire dans la description des produits.

Dans les cas où un certain produit commandé est en rupture de stock, le client en sera informé par e-mail dans les 7 jours ouvrables – dans l’e-mail, le client aura la possibilité d’attendre que le produit soit de nouveau en stock pour toute la commande. expédier, ou annuler la commande et obtenir un remboursement (les frais de transfert peuvent être déduits).

ANNULATION DE COMMANDES:

L’annulation des commandes est possible avant l’expédition de la commande (la commande est expédiée une fois que le client a reçu un e-mail avec le numéro de suivi) et le client recevra un remboursement (des frais de transfert peuvent être déduits).

Pour l’annulation / le remboursement des commandes qui ont déjà été envoyées; le client devra ouvrir un “cas d’annulation” par email. L’e-mail “Cas d’annulation” sera envoyé à: info@NPM.co.il et contiendra le numéro de commande tel qu’il apparaît sur la page de résumé de la commande et l’e-mail de confirmation. L’e-mail “Cas d’annulation” doit être envoyé à partir de l’e-mail qui a été saisi lors de la commande et de la confirmation de la commande.

L’annulation des commandes qui ont déjà été expédiées par un e-mail “Cas d’annulation” sera déterminée par le représentant NPM en fonction des considérations de NPM.

Les frais de port réels des produits renvoyés à l’adresse de NPM en Israël seront pris en charge par le client.

GARANTIE:

La garantie pour les appareils NPM (Oron 56, Oron 57, Oron 58, Oron 58s, Oron 60, Ilay Exclusive Collection series, GLOW 7, GLOW 10, GLOW Unlimited, Hand-Piece) est de 12 mois à compter de la date d’achat. Pour utiliser la garantie, veuillez contacter NPM par e-mail à: info@NPM.co.il . La garantie ne s’applique pas en cas de retrait de l’autocollant de garantie de l’appareil, dommages résultant d’une casse, entretien négligent de l’appareil, coupure électrique, de la fourniture irrégulière d’électricité (panne de courant) , l’appareil étant mouillé, l’appareil tombant ou tout accident quel qu’il soit, y compris les dommages causés par la nature ou un cas de force majeure. La réparation de bris de quelque nature que ce soit implique un paiement . La validité de cette garantie expirera en cas de changement quel qu’il soit et / ou de réparation de l’équipement autre que par une personne autorisée par “New Permanent Make Up Ltd.” et / ou l’utilisation de matières chimiques et / ou d’eau.

INFORMATIONS PERSONNELLES QUE NOUS RECUEILLONS

Lorsque vous visitez le site, nous recueillons automatiquement certaines informations sur votre appareil, notamment des informations sur votre navigateur Web, votre adresse IP, votre fuseau horaire et certains des cookies installés sur votre appareil. De plus, lorsque vous naviguez sur le site, nous collectons des informations sur les pages Web ou les produits individuels que vous consultez, les sites Web ou les termes de recherche qui vous ont renvoyé vers le site, ainsi que des informations sur la façon dont vous interagissez avec le site. Nous appelons ces informations collectées automatiquement les «informations sur l’appareil».

Nous collectons des informations sur les appareils à l’aide des technologies suivantes:

– Les «cookies» sont des fichiers de données qui sont placés sur votre appareil ou votre ordinateur et incluent souvent un identifiant unique anonyme.
– Les «fichiers journaux» suivent les actions survenant sur le site et collectent des données, y compris votre adresse IP, le type de navigateur, le fournisseur de services Internet, les pages de renvoi / sortie et les horodatages.
– Les «balises Web», les «balises» et les «pixels» sont des fichiers électroniques utilisés pour enregistrer des informations sur la façon dont vous naviguez sur le site.

De plus, lorsque vous effectuez un achat ou tentez d’effectuer un achat via le Site, nous collectons certaines informations vous concernant, notamment votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, vos informations de paiement (y compris les numéros de carte de crédit, Paypal , l’adresse e-mail et le numéro de téléphone). Nous appelons ces informations «informations de commande».

Lorsque nous parlons d ‘«informations personnelles» dans cette politique de confidentialité, nous parlons à la fois d’informations sur l’appareil et les informations de commande.

COMMENT UTILISONS-NOUS VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS?

Nous utilisons les informations de commande que nous collectons généralement pour exécuter toutes les commandes passées sur le site (y compris le traitement de vos informations de paiement, l’organisation de l’expédition et la fourniture de factures et / ou de confirmations de commande). De plus, nous utilisons ces informations de commande pour:
communiquer avec vous;
Filtrer nos commandes afin de détecter tout risque ou fraude potentiels; et
Lorsque vous êtes en accord avec les préférences que vous avez partagées avec nous, vous fournir des informations ou de la publicité concernant nos produits ou services.
Nous utilisons les informations sur l’appareil que nous collectons pour nous aider à détecter les risques potentiels et les fraudes (en particulier, votre adresse IP), et plus généralement pour améliorer et optimiser notre site (par exemple, en générant des analyses sur la façon dont nos clients naviguent et interagissent avec le Site, et pour évaluer le succès de nos campagnes marketing et publicitaires).

PARTAGE DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Nous partageons vos informations personnelles avec des tiers pour nous aider à utiliser vos informations personnelles, comme décrit ci-dessus.

Enfin, nous pouvons également partager vos informations personnelles pour nous conformer aux lois et réglementations applicables, pour répondre à une citation à comparaître, un mandat de perquisition ou toute autre demande légale d’informations que nous recevons, ou pour protéger autrement nos droits.

PUBLICITÉ COMPORTEMENTALE

Comme décrit ci-dessus, nous utilisons vos informations personnelles pour vous fournir des publicités ciblées ou des communications marketing qui, selon nous, pourraient vous intéresser .

TES DROITS

Si vous êtes un résident européen, vous avez le droit d’accéder aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet et de demander que vos informations personnelles soient corrigées, mises à jour ou supprimées. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez nous contacter via les coordonnées ci-dessous.

De plus, si vous êtes un résident européen , nous notons que nous traitons vos informations afin de remplir les contrats que nous pourrions avoir avec vous (par exemple si vous passez une commande via le Site), ou autrement pour poursuivre nos intérêts commerciaux légitimes énumérés ci-dessus. De plus, veuillez noter que vos informations seront transférées en dehors de l’Europe, y compris au Canada et aux États-Unis.

LA CONSERVATION DES DONNÉES

Lorsque vous passez une commande sur le site, nous conserverons vos informations de commande pour nos dossiers à moins que et jusqu’à ce que vous nous demandiez de supprimer ces informations.

CHANGEMENTS

Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre afin de refléter, par exemple, des changements dans nos pratiques ou pour d’autres raisons opérationnelles, légales ou réglementaires.

NOUS CONTACTER

Pour plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, si vous avez des questions ou si vous souhaitez déposer une plainte, veuillez nous contacter en cliquant ici .

fbpx

Privacy Policy

This Privacy Policy describes how your personal information is collected, used, and shared when you visit or make a purchase from NPM International Web Shop (the “Site”).

DELIVERY TIME:

All orders placed will dispatch from our address in Israel within 7 business days, unless mentioned otherwise in the products’ description.

In cases when a certain product ordered is out of stock the client will be notified via email about it within 7 business days- in the email the client will have the option to either wait for the product to be back in stock for the whole order to ship, or cancel the order and get a refund (transfer fees may be deducted).

CANCELLING ORDERS:

Cancellation of orders is possible before the order is dispatched (the order has dispatched once the client has received an email with the tracking number) and the client will get a refund (transfer fees may be deducted).

For cancellation / refund of orders that have already been sent; the client would have to open a “cancellation case” by email. The “Cancellation Case” email will be sent to: info@NPM.co.il and contain the order number as appears in the order summary page and confirmation email. The “Cancellation Case” email must be sent from the email which was entered during the order placement and confirmation.

Cancellation of orders that have already dispatched by a “Cancellation Case” email will be determined by the NPM representative according to NPM’s considerations.

The actual shipping costs of the products that have been sent back to NPM’s address in Israel will be taken care of by the client.

WARRANTY:

Warranty for NPM’s devices (Oron 56, Oron 57, Oron 58, Oron 58s, Oron 60, Ilay Exclusive Collection series, GLOW 7, GLOW 10, GLOW Unlimited, Hand-Piece) is 12 months from the date of purchase. In order to use the warranty please contact NPM via email to: info@NPM.co.il . The warranty will not apply in the case of: The removal of the warranty sticker from the device, damage that is the result of breakage, negligent maintenance of the device, an electrical short-out, from the irregular supply of electricity (power outage), the device becoming wet, the device being dropped or any accident whatsoever, including damage caused by nature or force majeure. The repair of breakage of any sort whatsoever involves payment. The validity of this warranty will expire in the event of any change whatsoever and/or any repair that is made to the equipment other than by a person who has been authorized by “New Permanent Make Up Ltd.” and/or the use of chemical materials and/or water.

PERSONAL INFORMATION WE COLLECT

When you visit the Site, we automatically collect certain information about your device, including information about your web browser, IP address, time zone, and some of the cookies that are installed on your device. Additionally, as you browse the Site, we collect information about the individual web pages or products that you view, what websites or search terms referred you to the Site, and information about how you interact with the Site. We refer to this automatically-collected information as “Device Information.”

We collect Device Information using the following technologies:

– “Cookies” are data files that are placed on your device or computer and often include an anonymous unique identifier.
– “Log files” track actions occurring on the Site, and collect data including your IP address, browser type, Internet service provider, referring/exit pages, and date/time stamps.
– “Web beacons,” “tags,” and “pixels” are electronic files used to record information about how you browse the Site.

Additionally when you make a purchase or attempt to make a purchase through the Site, we collect certain information from you, including your name, billing address, shipping address, payment information (including credit card numbers, Paypal, email address, and phone number. We refer to this information as “Order Information.”

When we talk about “Personal Information” in this Privacy Policy, we are talking both about Device Information and Order Information.

HOW DO WE USE YOUR PERSONAL INFORMATION?

We use the Order Information that we collect generally to fulfill any orders placed through the Site (including processing your payment information, arranging for shipping, and providing you with invoices and/or order confirmations). Additionally, we use this Order Information to:
Communicate with you;
Screen our orders for potential risk or fraud; and
When in line with the preferences you have shared with us, provide you with information or advertising relating to our products or services.
We use the Device Information that we collect to help us screen for potential risk and fraud (in particular, your IP address), and more generally to improve and optimize our Site (for example, by generating analytics about how our customers browse and interact with the Site, and to assess the success of our marketing and advertising campaigns).

SHARING YOUR PERSONAL INFORMATION

We share your Personal Information with third parties to help us use your Personal Information, as described above.

Finally, we may also share your Personal Information to comply with applicable laws and regulations, to respond to a subpoena, search warrant or other lawful request for information we receive, or to otherwise protect our rights.

BEHAVIOURAL ADVERTISING

As described above, we use your Personal Information to provide you with targeted advertisements or marketing communications we believe may be of interest to you..

YOUR RIGHTS

If you are a European resident, you have the right to access personal information we hold about you and to ask that your personal information be corrected, updated, or deleted. If you would like to exercise this right, please contact us through the contact information below.

Additionally, if you are a European resident we note that we are processing your information in order to fulfill contracts we might have with you (for example if you make an order through the Site), or otherwise to pursue our legitimate business interests listed above. Additionally, please note that your information will be transferred outside of Europe, including to Canada and the United States.

DATA RETENTION

When you place an order through the Site, we will maintain your Order Information for our records unless and until you ask us to delete this information.

CHANGES

We may update this privacy policy from time to time in order to reflect, for example, changes to our practices or for other operational, legal or regulatory reasons.

CONTACT US

For more information about our privacy practices, if you have questions, or if you would like to make a complaint, please contact us by clicking here.